Grand Cru de Batz – Coffret traditionnel

32,00

Le Gros Sel Gris

Le gros sel gris : sous ses rondeurs et son teint se cache une explosion de nutriments ; il vous apporte littéralement la mer en bouche. C’est au coeur de ses formes généreuses qu’il renferme tous les nutriments contenus dans l’eau de mer. Son teint légèrement gris permet de certifier qu’il a cristallisé sur un sol argileux particulièrement riche. Le gros sel gris est produit directement sur l’argile. Il se charge ainsi de tous les bienfaits des nutriments de la terre et de la mer. Il est millésimé.

En stock

Le Sel Vent d'Ouest

Le Sel de Vent d'Ouest est croquant et généreux. Il est comme son nom le suggère produits par les vents venus d'Ouest. Il se distingue par le croquant exceptionnel de ses cristaux qui font une réelle différence dans vos plats.

En stock

La Fleur de Sel Fumée

La fleur de sel Fumée est une juste adéquation de fleur de sel de vent d’Ouest et de fleur de vent d’Est. Cette subtilité, propice à un fumage équilibré, lui permet d’être utilisée tout autant pour son croquant que pour sa capacité à pénétrer le produit sur lequel elle sera déposée. Elle est produite après un long processus 100 % artisanal de fumage à froid au bois de hêtre. La seule limite de son utilisation reste l’imagination. La fleur de sel fumée est produite en petite quantité, sa production est longue et minutieuse. Elle est millésimée.

En stock

En stock


UGS 0030 Catégories , , Étiquette

Privacy Preference Center

Grand Cru de Batz – Traditional Set

32,00

The Gros Sel Gris

The gros sel gris: beneath its curves and complexion hides an explosion of nutrients; it literally brings you the sea in your mouth. It is at the heart of its generous forms it contains all the nutrients contained in seawater. Its slightly gray complexion certifies that it has crystallized on a particularly rich clay soil. Coarse gray salt is produced directly on the clay. It takes care of all the benefits of nutrients from the land and the sea. It is vintage.

In stock

The West Wind Salt

The fleur de sel de vent d’Ouest is crunchy and generous. It is, as its name suggests, produced by westerly winds. It is distinguished by the exceptional crunchiness of its crystals which make a real difference to your dishes.

In stock

The Smoked Salt

The fleur de sel Fumée is a perfect match of the West Wind Fleur de Sel and the East Wind Fleur de Sel. This subtlety, conducive to balanced smoking, allows it to be used just as much for its crunchiness as for its ability to penetrate the product on which it will be deposited. It is produced after a long 100% artisanal process of cold smoking with beech wood. The only limit of its use remains the imagination. The smoked fleur de sel is produced in small quantities, its production is long and meticulous. It is vintage and numbered.

In stock

In stock


Privacy Preference Center